lundi 22 mars 2010

lampes décorées "liberty" style Manoush

Depuis un moment, en feuilletant méticuleusement plusieurs magasines déco, je suis tombée sur de jolies lampes avec des imprimés fleurs... des imprimés, des fleurs, des couleurs...tout ce que j'aime...!




























Depuis que je les ai découvertes, j'ai eu envie de transformer mes lampes au-dessus de notre bar...
Alors, dimanche, j'ai sorti ma colle, mon pinceau et j'ai cherché dans mes trésors de tissus...
Un peu de colle, des coups de ciseaux, de la patience et un soupçon de délicatesse...

et voili
Et voi...
mes petites lampes design"ées" en lampes à fleurs style Manousch...

1 commentaire:

pour laisser un message, vous devez sélectionner un profil. Le profil ANONYME fonctionne si vous n'avez pas de blog mais n'oubliez pas de signer...