lundi 15 mars 2010

Tasses pour petit déj peintes à la main

Samedi, je suis passé chez "Yves Rochers", un ensemble de 2 jolies tasses me faisait de l'oeil. J'essayais tant bien que mal de les ignorer lorsque mon cher et tendre mari me dit INNOCEMMENT " elles ne te plaisent pas ces tasses, tu as vu qu'elles ne coûtent finalement que 2,50€ les deux?" . Il n'en fallait pas plus pour que ma volonté fonde comme neige au soleil..." Oui, je les avais vu, et Oui j'avais déjà imaginé les peindre avec des couleurs plus gaies...et OUI J'EN AVAIS ENVIE!".

C'était Avant et voilà Après:

C'est comme pour le relooking (avant/après...)


de plus prêt...
Je ferais la deuxième quand j'aurais un peu de temps... aujourd'hui, je range! (c'est lundi!), demain, j'accompagne les puces à la piscine (pour l'école...). Mercredi, dentiste.... Je vais bien trouvé un petit espace pour moi dans notre emploi du temps...mais si j'y crois...!

2 commentaires:

  1. ...je comprends qu'elles t'aient fait de l'oeil..........!!!..;des coeurs......... ....!!!!

    RépondreSupprimer

pour laisser un message, vous devez sélectionner un profil. Le profil ANONYME fonctionne si vous n'avez pas de blog mais n'oubliez pas de signer...